Description du projet

Aldo, propriétaire de cet appartement a souhaité rénover son salon avec un faux-plafond intégrant des spots et en périphérie un bandeau lumineux changeant de couleurs aux grés de l’ambiance du moment avec sa télécommande. Nous avons remplacer ses radiateurs pas des radiateurs colonne Acova, un rafraichissement des mûrs du salon et de la cuisine et également sa salle de bain… Je vous laisse découvrir les étapes et apprécier les photos avec le AVANT/APRES…

  • Étape 1 / Dépose des radiateurs qui sont remplacé par des radiateurs colonne verticale du salon. Mise en place du faux-plafond suspendu avec spots et bandeau lumineux en périphérie. Un rendu magnifique pour ce salon chaleureux aux différentes ambiances qui va pouvoir recevoir de belles soirées autour d’un bon film…

  • Étape 2 / La crédence de la cuisine et la faïence de la salle de bain ont étés recouverte d’un enduit résine spécial carrelage “effet béton gris galet” Résinence de chez Leroy Merlin.  Deux couches sont nécessaires pour un rendu final, ne pas oublier d’appliquer la résine de finition protecteur. Cette résine de finition rend imperméables et résistantes aux produits d’entretien les surfaces recouvertes avec l’enduit Béton. Elle apportera un aspect Satin ou Brillant à votre réalisation selon le choix de la finition.

AVANT

APRES