Description du projet

Ce bel appartement de 80 m2 avait besoin d’un coup de rénovation, notamment sur les mûrs. Sur ce projet, nous avons travaillé une fois de plus avec le fabricant de peinture Farrow&Ball sur les différentes pièces. La cuisine a été repenser grâce à un Home-staging des meubles de cuisine et du plan de travail. Je vous laisse découvrir le résultat qui est très agréable.

  • Étape 1 / Mise en peinture des différentes pièces (3 chambres, une salle à manger, un long couloir, 1 toilette et une cuisine). Philippe a soigneusement choisit ses couleurs sur un nuancier Farrow&Ball. Son appartement reste atypique avec ses mûrs aux courbes arrondis, il bénéficie d’une belle hauteur sous plafond, ce qui nous a permit de casser cette hauteur avec un chant plat et une peinture blanche.

  • Étape 2 / Donner un coup de jeune à la cuisine en appliquant une peinture spéciale plan de travail et également sur les façades des meubles du haut et du bas. Le gris du plan de travail et le vert des façades donnent une légèreté et une douceur à cette cuisine.

AVANT

APRES